Tarifs Articulate 360

Un simple abonnement vous donne accès à l’ensemble de nos outils, et bien plus encore

Enfin une approche diversifiée qui répond aux besoins quotidiens des concepteurs et des intégrateurs e‑learning ! Articulate 360 a touché juste.
Kimberly Bourque Valliere, développeuse e-learning

FAQ

Puis-je tester Articulate 360 avant de l’acheter ?
Oui, nous vous invitons à tester Articulate 360. Vous pouvez essayer Articulate 360 gratuitement pendant 30 jours, et cela sans avoir à saisir vos données bancaires.
Est-il possible de mettre à niveau Studio ou Storyline vers Articulate 360 ?
Oui, nous proposons actuellement à tous nos clients possédant Articulate Storyline (versions 1, 2 ou 3) ou Articulate Studio (versions ’09 ou ’13) une remise de fidélité importante lors de la première année d'abonnement à Articulate 360, qui comprend à la fois Storyline 360 et Studio 360. Cette offre de mise à niveau est proposée pour une durée limitée. Commencez le processus d'achat ci-dessus pour connaître le prix exact ou consultez nos options tarifaires pour en savoir plus.
Puis-je bénéficier d'un tarif dégressif ?
Oui, nous appliquons automatiquement un tarif dégressif aux commandes d'Articulate 360 Teams d'au moins cinq postes plein tarif lors de la validation de votre commande. Voir le détail des tarifs.
Est-ce que chaque membre de mon équipe a besoin d'un abonnement ?
Toute personne souhaitant créer du contenu avec les outils auteur Articulate 360 ​​aura besoin d'un abonnement. Articulate 360 ​​Teams est idéal pour les entreprises et offre de nombreux avantages supplémentaires, notamment des fonctionnalités de collaboration exclusives pour les outils auteur.
Est-ce possible de transférer mon abonnement Articulate 360 ou celui de l'un de mes collaborateurs à une autre personne ?
Bien sûr ! Les clients Articulate 360 Teams peuvent facilement transférer les abonnements depuis l'espace administation.
Quelles remises offrez-vous aux clients existants ?
Nous proposons actuellement à tous nos clients possédant Articulate Storyline (versions 1, 2 ou 3) ou Articulate Studio (versions ’09 ou ’13) une remise de fidélité importante lors de la première année d'abonnement à Articulate 360. Saisissez vos numéros de série lors de l'achat afin de bénéficier de la remise sur la mise à niveau. Besoin d'aide pour retrouver vos numéros de série ?
Est-il possible de procéder à un paiement mensuel plutôt qu’à un paiement annuel ?
À l’heure actuelle, nous proposons uniquement des abonnements annuels.
Proposez-vous une garantie satisfait ou remboursé ?
Oui, nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé d'une durée de 30 jours.
D’autres questions ?
Si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions, vous pouvez consulter notre FAQ, contacter notre équipe de commerciaux par e-mail ou discutez ou joindre un revendeur local.
Puis-je bénéficier d'un tarif éducation ?
Oui ! Les étudiants, les enseignants et les employés d'établissements scolaires délivrant des diplômes reconnus par l'État recevront 50 % de réduction sur Articulate 360 et Articulate 360 Teams. La remise s'applique automatiquement lorsque vous confirmez votre éligibilité pendant le processus de validation de votre commande.
Puis-je acheter les outils disponibles avec Articulate 360 à la carte ?
Non, Articulate 360 est uniquement disponible en tant que forfait intégral qui offre tout ce dont vous avez besoin durant le processus de développement de modules. Vous ne pouvez pas, par exemple, acheter Storyline 360 ou Studio 360 séparément. Cependant, vous pouvez toujours acheter une licence perpétuelle de Storyline 3 et acheter une licence perpétuelle de Studio '13.
Pourquoi choisir Articulate 360 Teams ?
Choisir Articulate 360 Teams permet à toute votre équipe d'accéder à Articulate 360. Tous les membres de votre équipe Articulate 360 Teams bénéficieront de fonctionnalités exclusives. Par exemple, ils pourront partager et accéder aux diapositives d’équipe depuis Storyline 360, et ils pourront travailler ensemble sur le même module Rise. Avec Articulate 360 Teams, vous pouvez également gérer en ligne les informations sur les utilisateurs, les licences et la facturation. Il est également très simple d'attribuer des postes, d’en transférer au fur et à mesure des changements dans votre équipe et de gérer les autorisations des utilisateurs. De plus, vous bénéficiez d'un stockage de données illimité, d'une assistance technique prioritaire et de bilans réguliers avec nos conseillers. Enfin, vous pouvez régler vos abonnements à l’aide d’un bon de commande. Articulate 360 Teams est idéal pour les entreprises.
Puis-je acheter un abonnement Articulate 360 pour quelqu'un d'autre ?
Oui ! Avec un abonnement Articulate 360 Teams vous pouvez acheter et gérer les abonnements d'autres personnes. (Vous ne pouvez pas acheter un abonnement individuel pour une autre personne.)
J’ai droit à une mise à niveau PMP. Puis-je obtenir à la place une remise sur mon abonnement d’Articulate 360 ?
Oui, si vous êtes un utilisateur de Storyline ou de Studio ayant droit à une mise à niveau PMP, saisissez le numéro de série de Storyline ou de Studio associé à votre PMP lors de votre commande afin de bénéficier d’une remise. La remise équivaut à votre mise à niveau PMP.
Dois-je absolument acheter Articulate 360 en dollars américains ?
Nous avons des revendeurs agréés à travers le monde pouvant prendre votre commande dans votre devise locale. De nombreux revendeurs proposent aussi d'autres services qui peuvent vous être utiles comme la formation et la conception de modules.
Que signifie « utilisateur » dans vos tarifs ?
Un « utilisateur » est une personne qui crée des modules et d’autres contenus e-learning avec Articulate 360. Par exemple, un abonnement individuel pour un nouveau client coûte 999 $ par utilisateur, par an. Cela signifie qu’une personne peut utiliser Articulate 360 pour créer du contenu de formation qui peut être distribué à un nombre illimités de personnes sans frais supplémentaires.

À propos du renouvellement de votre abonnement

Je possède un abonnement Articulate 360 ​​et la date anniversaire approche. Comment puis-je m'assurer que mon abonnement sera bien renouvelé ?
C’est très simple ! Votre abonnement est reconduit automatiquement tant que le moyen de paiement utilisé lors de l’achat est toujours valide. S’il a changé, vous pouvez le mettre à jour dans le tableau de bord de votre compte.
Si vous avez besoin d'un bon de commande pour renouveler votre abonnement Articulate 360 ​​Teams, veuillez contacter notre équipe à l'adresse biz@articulate.com.
Où trouver la date anniversaire de mon abonnement Articulate 360 et comment savoir ce que me coûtera le renouvellement de mon abonnement ?
Vous pouvez consulter la date anniversaire de votre abonnement et les informations de tarification dans l'onglet Facturation du tableau de bord de votre compte. Si vous avez des questions sur les tarifs ou sur les remises (comme les tarifs dégressifs en fonction du nombre de postes), veuillez contacter notre équipe de commerciaux à l'adresse sales@articulate.com.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement ?
Vous pouvez mettre à jour votre moyen de paiement sur le tableau de bord de votre compte. Si vous avez besoin d'un bon de commande pour renouveler votre abonnement Articulate 360 Teams, veuillez contacter notre équipe à l'adresse biz@articulate.com.
Comment passer d'un abonnement individuel à un abonnement Articulate 360 Teams ?
Veuillez contacter notre équipe à l'adresse biz@articulate.com et ils vous aideront à mettre à jour votre compte.
Comment puis-je modifier le nombre de postes sur mon compte Articulate 360 Teams ?
Vous pouvez ajouter plus de postes à votre compte Articulate 360  Teams soit en vous rendant directement sur le tableau de bord de votre compte soit en contactant notre équipe de commerciaux à l’adresse sales@articulate.com pour vérifier si vous êtes admissible à des tarifs dégressifs. Pour réduire le nombre de postes sur votre compte, contactez le service client à l'adresse biz@articulate.com.

Articulate 360 Pricing

One simple subscription gives you access to all our tools, plus so much more

Finally! A multi-faceted approach to address the everyday needs of e-learning designers and developers! Articulate 360 hits the nail on the head.
Kimberly Bourque Valliere, E‑Learning Developer

Pricing FAQs

Can I try Articulate 360 before I buy it?
Yes, we'd love for you to try Articulate 360. You can get a completely free trial of Articulate 360 for 30 days—no credit card required.
Can I upgrade to Articulate 360 from Storyline or Studio?
Yes, we are currently offering all customers with Articulate Storyline (versions 1, 2, and 3) and Articulate Studio (versions '09 and '13) a huge loyalty discount on the first year of your Articulate 360 subscription, which includes both Storyline 360 and Studio 360. This is a limited-time upgrade offer that expires on December 31, 2017. You can begin the checkout process above to determine your exact price or view our pricing options for more detailed information.
Can I get a volume discount?
Yes, we'll automatically apply a volume discount on Articulate 360 Teams accounts with five or more full‑price seats at checkout. View discount details.
Does everyone on my team need a subscription?
Anyone who wants to create content with Articulate 360 authoring apps will need a subscription. The Articulate 360 Teams plan is ideal for organizations and offers many additional benefits, including exclusive collaboration features for the authoring apps.
Can I transfer my Articulate 360 subscription or my employee's subscription to someone else?
Sure! Articulate 360 Teams customers can easily do that with the centralized billing and license management feature.
What discounts do you offer for existing customers?
We're currently offering all customers with Articulate Storyline (versions 1, 2, and 3) and Articulate Studio (versions '09 and '13) a huge loyalty discount on the first year of Articulate 360. Enter your serial numbers during checkout to receive the discount on your upgrade to Articulate 360. This loyalty discount will expire on December 31, 2017. Get help finding your serial numbers.
Can I pay for my subscription monthly rather than annually?
At this time we offer annual subscriptions only.
Do you offer a money‑back guarantee?
Yes, we offer a 30‑day, no‑hassle, full money‑back guarantee.
More questions?
If we haven't answered your question, please read our in‑depth FAQs or contact our sales team via email or chat or reach out to a local reseller.
Can I get an academic discount?
Yes! Students, teachers, and employees at accredited academic institutions will receive 50 percent off Articulate 360 and Articulate 360 Teams. The discount is automatically applied once you verify eligibility during the checkout process.
Can I buy the applications that are available with Articulate 360 à la carte?
No, Articulate 360 is available only as a comprehensive subscription that provides everything you need throughout the course development process. For example, you cannot buy Storyline 360 or Studio 360 separately. You can still buy perpetual licenses of Storyline 3 and buy perpetual licenses of Studio '13.
What more do I get with an Articulate 360 Teams account?
The Articulate 360 Teams plan gives your entire training group access to Articulate 360. Everyone on your Articulate 360 Teams plan will also get exclusive product features. For example, they can share and access team slides from within Storyline 360, and they can work together on the same Rise course. With the Articulate 360 Teams plan, you can also manage user, license, and billing information online in one place. It's simple to assign seats to users, transfer seats as your team evolves, and manage user permissions. Plus, you get unlimited data storage, priority support, and regular check‑ins with success coaches. And you can pay for your subscriptions with a purchase order if you need to. Articulate 360 Teams is ideal for organizations.
Can I buy an Articulate 360 subscription on behalf of someone else?
Yes! With an Articulate 360 Teams subscription, you can buy and manage seats for other people. (You can't buy an individual subscription on behalf of someone else.)
I'm due for a PMP upgrade. Can I get a discount on my Articulate 360 subscription instead?
Yes, if you're a Storyline or Studio customer due for a PMP upgrade, enter the Storyline or Studio serial number associated with your PMP at checkout to receive a discount. Receiving the discount fulfills delivery of your PMP upgrade.
Do I have to buy Articulate 360 in USD?
We have authorized resellers all over the world who can take your order in your local currency. Many also offer valuable services such as course development and training.
What does "user" mean in your pricing?
A "user" is a person who creates courses and other e-learning content with Articulate 360. For example, an individual subscription for a new customer is $999 per user, per year. That means one person can use Articulate 360 to create training content, which can be distributed to any number of people at no additional cost.

Renewal FAQs

I have an Articulate 360 subscription and my renewal is coming up. How do I make sure my subscription gets renewed?
Good news! We’ll automatically renew your subscription if you have a valid credit card on file. You can update your credit card in your account dashboard.
If you need to use a purchase order to renew your Articulate 360 Teams subscription, please contact our team at biz@articulate.com.
How can I find out when my Articulate 360 subscription will renew and how much it will cost?
You can see your renewal date and pricing info on the billing tab of your account dashboard. If you have any questions about pricing or discounts (such as accessing volume discounts), please contact our sales team at sales@articulate.com.
How can I update my payment info?
You can update your credit card information on your account dashboard. To use a purchase order to renew your Articulate 360 Teams subscription, contact our team at biz@articulate.com.
How do I upgrade from an individual to an Articulate 360 Teams subscription?
Please contact our team at biz@articulate.com and they’ll help you update your account.
How do I change the number of seats on my Articulate 360 Teams account?
You can add more seats to your Articulate 360 Teams account right on your account dashboard or you can contact sales at sales@articulate.com to see if you qualify for volume discounts. To reduce seats on your account, contact customer care at biz@articulate.com.